BFMTV

Premières images du retour de Paul dans Les 12 Coups de Midi

Jean-Luc Reichmann et Paul dans Les 12 Coups de Midi

Jean-Luc Reichmann et Paul dans Les 12 Coups de Midi - Capture d'écran Twitter.com - JL_Reichmann

En attendant Les 12 coups de Noël, Paul a passé une tête sur le plateau de l'émission de Jean-Luc Reichmann pour donner de ses nouvelles.

Deuxième plus grand gagnant des 12 coups de midi, Paul est de retour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.

L'étudiant de Grenoble a accepté l'invitation de l'animateur de rejoindre Les 12 coups de Noël, une émission spéciale diffusée samedi prochain où sont invités les meilleurs maîtres de l'émission. En attendant, Paul a passé une tête sur le plateau des 12 Coups de midi pour donner de ses nouvelles à Jean-Luc Reichmann.

"C'est une espèce de source perpétuelle d'inspiration, c'est un Maître de midi qui va arriver et qui sera là samedi soir, qui a marqué notre émission comme nul autre pareil, celui qui reste et qui restera dans mon et nos cœurs, le plus grand des Maîtres de midi, il a passé 153 émissions à nos côtés", s'est enthousiasmé l'animateur en retrouvant le candidat.

Le candidat a également raconté comment il vit sa célébrité naissante: "On me reconnaît toujours un petit peu dans la rue et dans le tramway, mais ça s'estompe un peu et je suis un peu content."

Jérôme Lachasse