BFMTV

Michel Drucker retrouvera les plateaux de tournage dès la fin du confinement

Michel Drucker

Michel Drucker - François Lo Presti - AFP

L'indéboulonnable présentateur de 77 ans retrouvera les plateaux de télévision dès le confinement levé le 11 mai. Il prépare plusieurs émissions pour cet été.

Confiné en Provence, Michel Drucker prépare sa rentrée cathodique. L'indéboulonnable présentateur a annoncé dans Le Parisien ce vendredi qu'il retrouvera les plateaux de télévision dès le confinement levé, le 11 mai.

Michel Drucker a en effet "proposé à la chaîne [France 3] de lancer des Vivement Dimanche sur le rire, dès le 24 mai." Ces épisodes inédits, tournés au Studio Gabriel à Paris, seront diffusés tout au long de l'été:

"Je serai seul, sans public, dans le respect des conditions sanitaires, en tête-à-tête avec une star de l'humour pour revisiter sa carrière. Je n'exclus pas qu'une partie de l'entretien se passe avec masque, ce serait drôle!"

"Les Bodin's se dévoileront pour la première fois en civil" 

S'il garde secrète pour le moment la liste de ses invités, il précise cependant que Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, alias les Bodin's, s'y "dévoileront pour la première fois en civil".

Vivement Dimanche reprendra son rythme normal mi-octobre, complète-t-il. Il prévoit notamment une émission spéciale avec le rappeur Roméo Elvis, la chanteuse Angèle et leurs parents.

Jérôme Lachasse