BFMTV

Les Enfoirés 2019: les Inconnus reformés pour le prochain spectacle?

Didier Bourdon, Pascal Legitimus et Bernard Campan en 2014

Didier Bourdon, Pascal Legitimus et Bernard Campan en 2014 - Joël SAGET / AFP

Didier Bourdon, Pascal Legitimus et Bernard Campan ont fait une apparition à Bordeaux, lors d'un concert des Restos du coeur.

"C'est toi que je t'aime, vachement beaucoup." Voilà cinq ans que l'on n'avait pas vu Didier Bourdon, Pascal Legitimus et Bernard Campan ensemble. Samedi soir, à l'occasion d'un concert des Restos du coeur à l'Arena de Floirac, près de Bordeaux, Les Inconnus sont remontés sur scène, le temps de deux chansons. Une première pour le trio culte des années 90.

Dans des vidéos de l'événement partagées sur Twitter, on aperçoit les trois compères reprendre deux de leurs tubes devenus cultes: C'est toi que je t'aime, ainsi que Auteuil, Neuilly, Passy, pour le plus grand bonheur du public présent sur places.

Didier Bourdon et Pascal Légitimus à la guitare, Bernard Campan au chant, Les Inconnus ont réjouit les spectateurs. Les humoristes seront-ils de la partie du prochain concert des Enfoirés? Pour l'heure, aucune annonce officielle n'a été faite.

Pourtant, sur son compte Instagram, le chanteur Thomas Dutronc, qui fait lui partie de l'aventure des Enfoirés, a posté la vidéo de sortie de scène des Inconnus.

"Pour vous donner un aperçu des Enfoirés 2019, cette vidéo avec Les Inconnus et leur accueil en coulisses juste après leur performance sur scène complètement mythique et drôle et géniale", écrit-il.

Lucie Valais