BFMTV

Les chaleureuses retrouvailles de Paul et Jean-Luc Reichmann sur le plateau de Léo Mattéi

Jean-Luc Reichmann et la famille de Paul.

Jean-Luc Reichmann et la famille de Paul. - Twitter.com - Jean-Luc Reichmann

Paul et sa famille ont visité le plateau de la série de Jean-Luc Reichmann Léo Mattéi, Brigade des Mineurs.

Paul, le retour. Le grand gagnant des 12 coups de midi, qui a fait battre le cœur des fans de l'émission de Jean-Luc Reichmann, a souhaité ce dimanche un joyeux anniversaire à l'animateur et lui a rendu visite sur le plateau de sa série Léo Mattéi, Brigade des Mineurs.

"Paul et toute sa famille en visite sur le tournage de Léo Mattéi, Brigade des Mineurs ... Une toute première pour découvrir un tournage de film", a écrit sur son compte Twitter le présentateur.

Reichmann avait annoncé dimanche que Paul serait son invité ce lundi sur le plateau:

"Je suis super content parce qu'en ce moment je suis en train de tourner des Léo Matteï du côté de Marseille. Je joue avec un garçon autiste, qui est extraordinaire, et je pense que tu vas venir demain avec moi à Marseille (...) tu seras à mes côtés pour voir le tournage de Léo Matteï et je le dis en avant-première, aujourd'hui."

"Je suis super fier de toi, parce que tu t'es surpassé"

Dimanche, Paul a offert un bouquet de fleurs à Jean-Luc Reichmann ainsi que le livre Je suis à l'Est!, de Josef Schovanec, atteint d'autisme comme l'ancien candidat de l'émission. Jean-Luc Reichmann est revenu à cette occasion sur le parcours de l'ancien champion:

"Je suis super fier de toi, parce que tu t'es surpassé (...) Tu as grandi avec nous, tu as grandi à nos côtés, et tu seras toujours dans nos cœurs (...) Je suis très, très fier de toi."

Paul a été éliminé des 12 coups de midi à la mi-octobre, après 153 participations. Surnommé "Wiki Paul", le jeune homme de 20 ans a bluffé le public par son savoir encyclopédique, remportant une cagnotte de 691.522 euros. 

Jérôme Lachasse