BFMTV

Le départ de Bertrand Chameroy était prévu avant l'enquête, selon le patron de Society

Bertrand Chameroy a annoncé son départ de "Touche pas à mon poste!"

Bertrand Chameroy a annoncé son départ de "Touche pas à mon poste!" - D8

Le départ de Bertrand Chameroy de l'émission Touche pas à mon poste! sur D8 a surpris plus d'un "fanzouze". Ce mardi 8 mars, le chroniqueur de Cyril Hanouna a annoncé en direct qu'il quittait le talk-show pour "prendre du recul". Si certains affirmaient que ce départ était lié à la récente publication de l'enquête parue dans Society, le patron du magazine a tenu apporter quelques précisions.

Sans révéler, bien sûr, si Bertrand Chameroy était la "taupe" du quinzomadaire, Franck Annese, a d'abord confié dans Médias le mag, l'interview qu'il ne "s'attendait pas" à ce que la parution de l'article déclenche le départ du chroniqueur, nuançant toutefois: "Je pense que c'est un départ qui était prévu avant l'enquête, par ailleurs. Je sais que c'était prévu."

Le patron de Society précise: "J'imagine qu'il faisait partie de plusieurs personnes qui avaient envie de quitter l'émission. L'enquête a peut-être aidé un peu..."

De son côté, Cyril Hanouna, animateur et producteur de Touche pas à mon poste!, a nié avoir "viré" Bertrand Chameroy de l'émission. Dans un message posté sur Twitter, celui-ci écrit: "Je n'arrive pas à croire que vous puissiez croire que j ai viré Bertrand alors que j'ai tout fait pour lui depuis 4 ans".

F.M.