BFMTV

Cyril Hanouna nie avoir "viré" Bertrand Chameroy

Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy dans l'émission Touche pas à mon Poste, sur D8.

Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy dans l'émission Touche pas à mon Poste, sur D8. - Cyrille George Jerusalmi - D8

L'animateur de Touche pas à mon Poste! assure sur les réseaux sociaux qu'il n'a pas "viré" le chroniqueur Bertrand Chameroy.

Enième épisode dans l'affaire Cyril Hanouna contre le reste du monde. Après la démission surprise du chroniqueur historique Bertrand Chameroy, ce mardi 8 mars, en pleine émission, l'animateur de Touche pas à mon Poste a tweeté un message, assurant qu'il n'avait pas "viré" Bertrand Chameroy.

Ce message est le plus récent rebondissement d'une véritable tragédie grecque qui se joue depuis le début de la semaine dans l'émission.

Certains internautes affirment que Bertrand Chameroy serait la "taupe" du magazine Society et que son départ serait lié à la publication de l'enquête. Le quinzomadaire a en effet publié, le 4 mars dernier, un long papier à charge sur l'émission, pointant les méthodes de l'animateur et citant un chroniqueur anonyme. "Chaque soir, on y va en traînant les pieds'", aurait ainsi confié un chroniqueur de l'émission au magazine.

"Je ressens moins de plaisir"

Mardi soir, Bertrand Chameroy a expliqué les raisons de son départ "Ce métier, ça a toujours été ma passion. Je ressens moins de plaisir et je suis gêné par les articles et tout ce qu'il y a autour. Et je veux prendre du recul", et sur les réseaux sociaux, il a cru bon d'ajouter "C'est ma décision de prendre ce congé, merci à Cyril Hanouna de l'avoir compris". 

M. R.