BFMTV

Laurent Ruquier signe pour une nouvelle saison de On n'est pas couché

Laurent Ruquier sur le plateau d' "On n'est pas couché"

Laurent Ruquier sur le plateau d' "On n'est pas couché" - Barbereau Bernard/FT

Alors qu'il se montrait indécis quant à son avenir sur France 2, Laurent Ruquier a finalement accepté de rempiler pour une onzième saison de On n'est pas couché, rapporte Puremedias

L'animateur phare de France 2, fortement sollicité par la concurrence et notamment par TF1, a choisi de rester sur le service public et couvrira ainsi la présidentielle 2017. Un exercice auquel il s'est entraîné au cours des derniers mois, invitant sur le plateau de son talk-show des personnalités du monde politique telles que Manuel Valls et Christiane Taubira. La venue de François Hollande serait également en cours de discussion avec l'Elysée.

ONPC à Cannes et en prime

Des nouveautés sont à prévoir pour l'émission qui réunit en moyenne 1,55 million de téléspectateurs chaque samedi soir. En effet, ONPC se délocalisera à Cannes lors du prochain Festival du film et pourrait être diffusé en prime dès la saison prochaine.

Pour l'instant, ni France 2 ni Laurent Ruquier n'ont fait de commentaires sur cette annonce. Le renouvellement des contrats des chroniqueurs Yann Moix et Léa Salamé n'a quant à lui pas encore été confirmé.

N.B.