BFMTV

La fillette de l'expert de la BBC vole encore la vedette à son père

La famille Kelly lors d'une conférence de presse à Busan, en Corée du sud, le 15 mars.

La famille Kelly lors d'une conférence de presse à Busan, en Corée du sud, le 15 mars. - Yelim Lee - AFP

La fillette qui a interrompu le duplex de son père le 10 mars dernier, lui vole de nouveau la vedette. Succès sur les Internets.

Les internautes l'adorent. Marion, la fillette de 4 ans, qui a failli flinguer la carrière de son père, le très sérieux expert de la BBC Robert Kelly, est en train de devenir une star.

Alors que ses parents tentent de vivre avec cette notoriété nouvelle, peuplée d'interviews et de conférences de presse, la petite Marion leur vole la vedette. Les internautes n'ont vu qu'elle, lors de la dernière apparition de la famille Kelly lors d'une conférence de presse à Busan, en Corée du sud. Et tandis que son père était en train d'expliquer une nouvelle fois comment il avait assisté impuissant à ce qu'il croyait être sa mort professionnelle, les réseaux sociaux se sont régalés de l'attitude de la fillette.

Marion, "présidente du monde"

"Si elle n'est pas présidente du monde quand j'aurai 80 ans, je serai amèrement déçue", note quelqu'un sur Twitter. Et c'est vrai que l'enfant ne semble nullement impressionnée par la foule de journalistes.

D'autres la verraient bien dans le rôle du commissaire Gordon dans Batman, sans doute à cause des lunettes et du trenchcoat. Ou encore incarner le prochain Doctor Who, une série britannique mythique. "Elle est ma reine", note une autre sur Instagram.

L'irruption de la petite Marion et de son frère James âgé de 8 mois, puis de leur venue les récupérer en catastrophe, en plein duplex de Robert Kelly avec la BBC, a réjoui les Internets pendant plus de 48 heures.

Il a suffit d'une porte mal fermée pour que la vie de cet expert de la Corée, qui vit dans le pays depuis plusieurs années, bascule. L'événement a pris des proportions assez folles, et la vidéo a été vue plus de 85 millions de fois en ligne. Passé le moment de stupéfaction et d'incompréhension face à ce phénomène qui leur échappe, les Kelly ont choisi de s'afficher en famille avec le sourire. Ils se plient désormais de bonne grâce aux questions des journalistes, avides de connaître les coulisses de ce sympathique incident familial.

Magali Rangin