BFMTV

Intervilles: le tournage des nouvelles émissions annulé

Nagui sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles"

Nagui sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" - Gilles Gustine / FTV

Le tournage, qui devait débuter début avril près du parc d'attractions Disneyland Paris, a été annulé par France 2.

Une nouvelle victime de l'épidémie mondiale de coronavirus. Le retour d'Intervilles, qui est piloté par Nagui, est désormais compromis, révèle ce mercredi Puremédias

Le tournage, qui devait débuter début avril près du parc d'attractions Disneyland Paris (Seine-et-Marne), a été annulé par France 2. La chaîne relancera "au moment le plus opportun" l'émission, précise le journaliste Maxime Guény.

Nagui prévoit quatre nouvelles émissions présentées par Bruno Guillon, Olivier Minne et Valérie Bègue. Au programme: "une quinzaine de jeux par émission dont quelques incontournables comme le mur des champions", avait indiqué en février Nagui au Figaro. Il souhaite aussi moderniser l'émission en répondant "à des codes plus actuels en termes de technologie et de sens de l’humour":

Alors que 285 cas ont déjà été recensés en France, le monde de la culture est frappé par des annulations en cascade. Le Salon du Livre a été annulé et les sorties des films Miss et Mourir peut attendre (le nouveau James Bond) ont été décalées à l'automne. 

Jérôme Lachasse