BFMTV

Gaspard Proust dément rejoindre On n'est pas couché

L'humoriste Gaspard Proust sur le plateau de Salut les Terriens.

L'humoriste Gaspard Proust sur le plateau de Salut les Terriens. - Canal+

L'humoriste a démenti son arrivée dans l'émission On n'est pas couché à la rentrée, dans un message posté sur Facebook.

"Contrairement aux âneries qui circulent sur les réseaux, je ne serai évidemment pas le comique plateau d'ONPC à la rentrée", dans un style très Gaspard Proust, l'humoriste a démenti sur Facebook rejoindre l'équipe de On n'est pas couché avec Laurent Ruquier sur France 2, comme l'avait annoncé Le Monde et comme nous l'avions relayé.

L'humoriste qui a animé une séquence dans l'émission de Thierry Ardisson Salut les Terriens, de 2012 à 2015 sur Canal+ se dit déjà suffisamment par son spectacle. Il doit en effet remonter sur les planches du théâtre Antoine, fin septembre.

Humour noir et mordant

Le slovéno-suisse à l'humour noir et mordant a déjà travaillé avec Laurent Ruquier, sur Europe 1, collaborant à l'émission On va s'gêner entre 2009 et 2012.

Il y aura bien de nouveaux visages sur le plateau de On n'est pas couché à la rentrée. Après la défection de la journaliste Vanessa Burggraf, souvent critiquée pour ses interventions, l'écrivain Christine Angot a été désignée pour la remplacer au côté de Yann Moix.

L'auteur de L'inceste et Pourquoi le Brésil? a provoqué de vives réactions plus tôt dans l'année lors d'une altercation avec François Fillon durant son passage dans L'Emission Politique. Elle avait notamment accusé l'homme politique de ne "reculer devant rien", et assuré que sa parole était "malhonnête". Son intervention avait divisé les téléspectateurs. 

M. R.