BFMTV

Doc Gynéco rejoint la bande de Cyril Hanouna sur C8

Doc Gynéco, le 5 avril 2016, à Paris.

Doc Gynéco, le 5 avril 2016, à Paris. - Martin Bureau - AFP

Doc Gynéco a annoncé sur Twitter sa participation à la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur C8.

Nouveau rebond dans la carrière de Doc Gynéco. Le rappeur, qui a retrouvé cette année ses anciens camarades du Secteur Ä, et sorti un nouvel album au printemps dernier, va également redevenir chroniqueur télé. Il l'a annoncé sur Twitter ce mercredi:

"J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna le vendredi à 22h30".

Il devrait s'agir d'une émission hebdomadaire, dont le principe est proche de celui de Touche pas à mon Poste! - des chroniqueurs qui débattent autour d'une table - mais sur des thèmes plus vastes, tels que la politique, les sujets de société ou le sport.

Chroniqueur au début des années 2000

Doc Gynéco a déjà été chroniqueur au début des années 2000. Il intervenait ainsi en 2002 dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel intitulée On ne peut plaire à tout le monde, diffusée sur France 3.

Doc Gynéco a publié en avril dernier un album intitulé 1000%, dix ans après son dernier album, Peace Maker. Le rappeur n'a jamais renoué avec l'immense succès de son tout premier album, Première consultation, en 1996. En 2016, il a célébré sur scène le 20e anniversaire de l'album aux titres devenus mythiques - Viens voir le docteur, Passement de jambes, Né ici, Nirvana...

M. R.