BFMTV

Cyril Hanouna: "Jamais je ne me réconcilierai avec Arthur"

La guerre à distance continue entre Cyril Hanouna et Arthur

La guerre à distance continue entre Cyril Hanouna et Arthur - TF1 - D8

A en croire les propos tenus par Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste!, la star de C8 n'est pas près de se réconcilier avec l'animateur de TF1.

Les deux stars du PAF sont (encore) en guerre. Si la relation amicale entre Cyril Hanouna et Arthur a toujours été compliquée par le passé, elle semble aujourd'hui véritablement consumée. Du côté de l'animateur de C8 en tout cas qui, ce lundi 31 janvier, sur le plateau de son talk-show Touche pas à mon poste! a étrillé celui qu'il avait côtoyé il y a plusieurs années dans Les enfants de la télé sur TF1. Et c'est à Benjamin Castaldi que l'on doit cette ultime (?) mise au point de Cyril Hanouna sur son confrère.

Alors que le chroniqueur de TPMP s'étonnait de voir Arthur lancer une nouvelle émission, La Dream Company, dont le concept rappelle le récent programme C'est pour nous! C'est cadeau! sur C8, Cyril Hanouna a donné son avis sur cet "hommage" de l'animateur phare de TF1. "J'aimerais vous réconcilier, j'en ai assez de cette guéguerre, il faut arrêter", s'est amusé Benjamin Castaldi.

"Je n'aime pas les traîtres"

Mais l'heure n'est pas à la réconciliation pour l'animateur de TPMP. "Jamais je ne me réconcilierai avec Arthur. Je lui avais donné ma confiance, il nous avait menti sur Cinq à sept avec Arthur", a rappelé Cyril Hanouna en référence à l'ancien talk-show éphémère de l'animateur de TF1. "C'était une erreur de trajectoire," a tenté de nuancer Valérie Bénaïm. En vain. "Moi, une erreur, c'est terminé, on passe à autre chose", a lâché Cyril Hanouna.

"C'était mon ami, je lui ai beaucoup donné. Il m'a trahi. Terminé. On oublie. Je n'aime pas les traîtres. Merci, next, on passe à autre chose", a conclu la star de C8.

La guerre à distance entre Cyril Hanouna et Arthur avait déjà commencé au printemps dernier avant le lancement de Cinq à sept avec Arthur. Pour la promotion de son nouveau talk-show, l'animateur de TF1 avait notamment ironisé sur le succès de son confrère de C8. "Une carrière, c'est sur la durée, expliquait-il. Au final, la télé ce n'est pas si compliqué que ça mais le plus dur, c'est de durer. Moi, je n'ai jamais été à la mode... et tant mieux. Maintenant, ce qui arrive à Cyril en ce moment, ça va passer. Il faut être patient..."

Fabien Morin