BFMTV

Dream Company: Arthur va réaliser les rêves des téléspectateurs sur TF1

Arthur dans "Vendredi tout est permis" sur TF1.

Arthur dans "Vendredi tout est permis" sur TF1. - TF1

L'animateur reviendra prochainement sur la Une pour présenter un nouveau divertissement qui tentera de réaliser les rêves des participants.

Vos rêves les plus fous, Arthur compte bien les réaliser. L'animateur reviendra prochainement avec un nouveau divertissement sur TF1: La Dream Company.

L'objectif de l'émission: créer l'événement en surprenant les participants, en retrouvant un être cher, en offrant un cadeau ou encore en réalisant le rêve d’un enfant, ou d'un adulte. "Arthur et les agents de la Dream Company sont là pour vous", explique la chaîne sur son site internet, assurant au passage qu'"ils ne reculeront devant rien" pour réaliser les rêves des participants.

Si le divertissement est inédit, il rappelle fortement le concept de Rêve d'un jour / d'un soir, émission déjà animée par Arthur de 2000 à 2003. L'objectif était le même que celui de La Dream Company et avait par exemple permis à Amandine de rencontrer son idole Jenifer et d'assister à un concert privé de la chanteuse.

Dernièrement, Arthur était aux commandes de divers programmes pour TF1. Ainsi le week-end dernier il animait un nouveau numéro de Stars sous hypnose (3,9 millions de téléspectateurs, soit 20,2% de PdA). Au début du mois, il présentait un deuxième numéro des Invisibles, émission à but caritatif, avec des caméras cachées (3,4 millions de téléspectateurs, soit 13,9% de PdA). 

Romain Iriarte