BFMTV

Claude de Koh-Lanta va participer à Fort Boyard

Claude de Koh-Lanta

Claude de Koh-Lanta - TF1

La star de la dernière saison de Koh-Lanta participera cet été à l'émission estivale de France 2, aux côtés de Miss France 2020.

D'une aventure à l'autre. Claude Dartois, la star de la dernière saison de Koh-Lanta, sera bientôt de retour à la télévision. Comme le révèle Télé-Loisirs, il tentera sa chance dans l'un des épisodes de Fort Boyard cet été.

D'après l'hebdomadaire, celui qui s'est avoué vaincu lors de la fameuse épreuve des Poteaux était ce lundi sur le Fort pour le tournage. Il fera équipe avec Clémence Botino, l'actuelle Miss France, et Camille Cerf, Miss France 2015; ils tenteront de récolter des fonds pour l'association Les Bonnes fées, créée par Sylvie Tellier. L'humoriste Booder et le chanteur Tom Leeb viendront compléter l'équipe. 

La star de la saison

Durant cette dernière saison de Koh-Lanta, diffusée en plein confinement par TF1, Claude s'est imposé au fil des épisodes comme le grand favori des téléspectateurs. Il a été éliminé juste avant la finale, mais cet échec n'a entaché en rien sa popularité: des fans ont mis en place une cagnotte (qu'il a refusée) afin qu'il touche lui aussi les 100.000 euros remportés par la gagnante, Naoil, et des marques l'ont approché pour qu'il fasse de la publicité pour leurs produits auprès de ses 653.000 abonnés Instagram

En participant à Fort Boyard, Claude Dartois réalise un projet qui lui tenait à coeur, comme il l'avait confié il y a quelques semaines à Télé Loisirs: "J'adorerais être candidat à Fort Boyard, c'est un vrai rêve de gosse. Cette émission me passionne."

Benjamin Pierret