BFMTV

Catherine et Liliane n’iront pas sur TF1

Bruno Sanches et Alex Lutz dans la peau de Catherine et Liliane.

Bruno Sanches et Alex Lutz dans la peau de Catherine et Liliane. - Canal +

Les deux secrétaires hilarantes du Petit Journal resteront finalement sur Canal+ à la rentrée, et proposeront quelques nouveautés aux téléspectateurs.

Catherine et Liliane restent sur Canal. Les deux comiques du Petit Journal ne suivront finalement pas Yann Barthès sur TF1.

L'information a été révélée ce lundi par les deux acteurs Alex Lutz et Bruno Sanches, qui incarnent les deux secrétaires les plus caustiques du PAF, lors de la présentation à la presse de la grille de rentrée de la chaîne. Les deux acolytes de la chaîne cryptée ont également révélé que leurs personnages garderont leurs noms.

Programme hebdomadaire

Toutefois quelques changements auront lieu afin de faire évoluer la pastille. Dès leur retour sur le petit écran, Catherine et Liliane auront désormais leur propre programme, mais hebdomadaire. Les deux secrétaires ont donc bel et bien fait leurs adieux à l’ex-présentateur du Petit Journal le 23 juin dernier.

En parallèle, le duo devrait prochainement faire ses premiers pas au théâtre. Interrogé par Le Parisien en février dernier, Alex Lutz a laissé entendre qu'un spectacle mettant en scène les deux secrétaires aux brushings choucroute pourrait voir le jour. 

R.I