BFMTV

Le Petit Journal: Catherine et Liliane bientôt sur scène?

Bruno Sanches et Alex Lutz dans la peau de Catherine et Liliane.

Bruno Sanches et Alex Lutz dans la peau de Catherine et Liliane. - Canal +

Catherine et Liliane, duo humoristique du Petit Journal de Canal+ incarné par Alex Lutz et Bruno Sanches, feront-elles bientôt leurs premiers pas au théâtre?

Interrogé par Le Parisien, Alex Lutz a laissé sous-entendre qu'un spectacle mettant en scène les deux secrétaires aux brushings volumineux pourrait voir le jour. 

"On a très envie de les mettre sur scène. Mais pas au cinéma. C'est bien qu'on ne voie pas la baraque à Meudon ou leurs maris, qu'on ne voie pas leurs jambes... Faut pas gâcher le truc. Il faut garder la relation qu'elles ont, une relation de collègues. Si on les inscrivait dans une histoire au cinéma, on abîmerait ça", a-t-il confié.

Un attachement avec le public

Le comique a expliqué que la popularité de Catherine et Liliane venait d'un lien qui s'est créé avec les téléspectateurs depuis leurs débuts il y a quatre ans. 

"Ce qui me touche, c'est qu'il y a un attachement. Elles ont quelque chose de rassurant, d'immuable, comme ces bonnes femmes qui ne comprennent pas leur époque mais se battent pour rester dans le coup", a-t-il dit avant d'ajouter: "On est tous comme Catherine et Liliane: on fait semblant de comprendre les infos, mais en fait on ne pige rien".

N.B.