BFMTV

Camille Combal et James Corden chantent Vegedream dans la version française de Carpool Karaoke

Carpool Karaoké avec Camille Combal et James Corden

Carpool Karaoké avec Camille Combal et James Corden - Capture d'écran TF1

Les deux animateurs ont chanté Ramenez la coupe à la maison pour lancer la version française de Carpool Karaoke.

Carpool Karaoke version Camille Combal débarque prochainement. L'animateur, qui dévoilera le 14 juin prochain dans Plan C sur TF1 l'adaptation française des vidéos virales de James Corden, a déjà enregistré une pastille avec son homologue américain. 

Dans une courte séquence publiée sur le site de 20 minutes, Camille Combal monte dans la voiture de James Corden pour lui faire découvrir un tube hexagonal: Ramenez la coupe à la maison. "Tous les joueurs français ont chanté cette chanson pendant la Coupe du monde parce que ... tu sais qu'on a gagné la Coupe du monde?", lance Combal.

"Je sais que vous avez gagné"

"Oui je sais que vous avez gagné, je suis au courant, on est tous très au courant que la France a gagné cette Coupe du monde!", répond en s'amusant James Corden avant d'entonner la chanson de Vegedream. Les premiers invités de Carpool Karaoke made in France seront Gims et Aya Nakamura.

Plan C est annoncé comme un divertissement de fin de soirée (23h15) où des célébrités acceptent de passer une journée avec Camille Combal. Sont attendus dans l'émission M. Pokora, Jenifer, Manu Payet, Adil Rami, la Bande à Fifi, Soprano, Iris Mittenaere, Kev Adams et Big et Oli.

Jérôme Lachasse