BFMTV

Aya Nakamura bientôt dans la version française de Carpool Karaoké?

Aya Nakamura dans son clip "Djadja".

Aya Nakamura dans son clip "Djadja". - Capture d'écran Aya Nakamura - YouTube

La chanteuse devrait être une des premières invitées de l'émission de Camille Combal, adaptation française du concept de James Corden.

Aya Nakamura pourrait être une des premières invitées de la version française de Carpool Karaoké présentée sur TF1 par Camille Combal, révèle Le Parisien, qui ne précise aucun autre nom pour le moment. 

Adaptation d'un concept animé aux Etats-Unis par James Corden, ce Carpool Karaoké made in France "embarquera une vedette à bord d'un Ranger Rover équipé de caméras pour pousser la chansonnette", raconte le quotidien.

Des chansons et des anecdotes

Le groupe TF1 a acquis les droits d'adaptation de ce programme très prisé auprès de la chaîne américaine CBS. Bruno Mars, Katy Perry, Adèle et Paul McCartney se sont notamment livrés à l'exercice qui leur permet de chanter sur leurs propres chansons tout en confiant des anecdotes privées.

Le deuxième album d'Aya Nakamura, paru fin 2018, a été certifié Double Platine. Son dernier clip, Pookie, a été tourné au château de Fontainebleau et a été visionné presque huit millions de fois en une semaine.

Jérôme Lachasse