BFMTV

Carpool Karaoké: Camille Combal prend un selfie avec son "nouveau best friend" James Corden

Camille Combal et James Corden

Camille Combal et James Corden - Twitter.com / Camille Combal

Carpool Karaoké, qui met en scène des célébrités se promenant en voiture dans les rues de Los Angeles, sera bientôt adapté en France.

C'est la nouvelle coqueluche de TF1. Co-présentateur de Danse avec les stars, Camille Combal prendra prochainement les commandes de Qui veut gagner des millions? et de Carpool Karaoké, la pastille présentée aux Etats-Unis par James Corden.

En guise d'amuse-bouche, l'ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste a publié sur son compte Twitter un selfie avec l'animateur et humoriste britannique, le présentant au passage comme son "nouveau best friend".

Des célébrités dans les rues de Los Angeles

TF1 a acquis les droits d'adaptation du célèbre programme auprès de la chaîne américaine CBS. "Une voiture, un bon chanteur et un moyen chanteur (moi), Oui le Carpool Karaoké arrive en France!" s'était félicité fin octobre sur Twitter Camille Combal. 

Diffusé dans The Late Late Show depuis 2015, Carpool Karaoké met en scène des célébrités se promenant en voiture dans les rues de Los Angeles. Adele, Paul McCartney ou encore Madonna et Britney Spears y ont participé en interprétant leurs propres chansons et en confiant des anecdotes.

Jérôme Lachasse avec AFP