BFMTV

Conflit Hanouna - TF1: Camille Combal est "comme un enfant de huit ans qui voit ses parents divorcer"

Camille Combal.

Camille Combal. - Cyril Georges Jerusalmi - C8

Le nouveau présentateur de Danse avec les stars a commenté le conflit opposant TF1 à Cyril Hanouna.

Camille Combal sort du silence. L'ex-protégé de Cyril Hanouna, qui présentera samedi 29 septembre Danse avec les stars sur TF1, a commenté sur le plateau de Buzz TV, l'émission du Figaro, le conflit opposant son nouveau employeur à Cyril Hanouna.

"Ce n’est pas agréable à vivre! Je crois que c’est comme un enfant de huit ans qui voit ses parents divorcer. Ce sont des choses qui ne me concernent pas d'un côté comme de l'autre. Je suis un peu au milieu de tout cela", a-t-il expliqué, avant d'indiquer qu'il n’a "aucun problème avec personne."

"Je me rangerai derrière la décision de TF1"

Début septembre, Camille Combal avait annoncé qu'il ne ferait pas d'apparition dans Touche pas à mon poste pour assurer la promotion de sa nouvelle émission.

"Je pense que la politique de TF1 n’a pas changé et ils n’envoient pas leurs animateurs dans l’émission. Quoi qu’il en soit, je me rangerai derrière la décision de TF1", avait-t-il indiqué à la conférence de presse de Danse avec les stars.

La réponse de Cyril Hanouna ne s'était pas fait attendre. "C’est complètement bête", avait-il lancé en direct sur C8. "Les patrons de TF1, si vous me regardez: vous êtes des abrutis de faire ça." La chaîne a depuis saisi le CSA.

Jérôme Lachasse