BFMTV

Balance ton post: le sosie de Pamela Anderson se met nue en direct

Le sosie de Pamela Anderson sur le plateau de "Balance ton post"

Le sosie de Pamela Anderson sur le plateau de "Balance ton post" - Capture d'écran C8

En plein débat sur la chirurgie esthétique, Elisabeth Ledoux, sosie de Pamela Anderson, a ôté sa robe et fait le tour du plateau en courant.

Pour ou contre la chirurgie esthétique? C'est la question posée, ce vendredi soir, par Cyril Hanouna dans Balance ton post. Pour l'occasion, le présentateur avait invité Elisabeth Ledoux, 46 ans, sosie de Pamela Anderson. Et cette dernière n'a pas hésité, pour défendre sa cause, à se mettre entièrement nue.

Comme le montre un extrait de l'émission, repéré par nos confrères de TéléStars, c'est une photo de la star d'Alerte à Malibu, projetée sur un écran, qui a motivé l'invitée à en mettre plein la vue aux téléspectateurs.

"Quand je la vois, je suis obligée", a lancé son sosie avant d'ôter sa robe et de faire le tour du plateau de C8 en courant, poitrine et parties intimes apparentes. "La chirurgie c'est bien, en abuser ça craint", a-t-elle ensuite assuré avant de courir vers les coulisses.

Ce n'est pas la première fois que Balance ton post est le théâtre d'une scène de ce genre. En août dernier, Jacques, un invité militant pour le naturisme, avait débarqué sur le plateau du talk-show sans un seul vêtement sur lui, provoquant ainsi l'hilarité générale.

Nawal Bonnefoy