BFMTV

Que réserve Balance ton post!, la nouvelle émission de Cyril Hanouna?

Cyril Hanouna

Cyril Hanouna - Cyril Hanouna - C8

Parmi les nouveautés de la grille de C8, Cyril Hanouna prendra la tête d'un nouveau programme, baptisé Balance ton post!, tous les vendredis à 23h10.

Vous reprendrez bien un peu de Cyril Hanouna? L'animateur phare de la chaîne C8 s'apprête à bouleverser la grille et notamment les vendredis soirs, désormais intégralement occupés par des émissions produites par H2O, la société de "Baba". En deuxième partie de soirée, à 23h10, ce dernier sera à la tête d'une émission d'actualité baptisée Balance ton post!.

Entouré "d'une toute nouvelle bande", il y débattra "avec humour des faits d'actualité qui ont alimenté les conversations des Français durant la semaine", est-il annoncé dans un communiqué publié par la chaîne du groupe Canal+.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette "nouvelle bande" est pour le moins hétéroclite.

Une "nouvelle bande" venue de tous horizons

L'équipe de Balance ton post! est en effet composée du chanteur Doc Gynéco, du politique Karim Zéribi, du chroniqueur Eric Naulleau, ou du président de la Fédération française de Rugby Bernard Laporte.

Le journaliste spécialisé dans le rap et le Hip-Hop Mehdi Maizi est aussi de la partie, comme l'entrepreneure Sandra Le Grand, le rappeur Ramous, les journalistes Thibaud Vézirian et Louis Morin et l'expert de l'emploi Albert Batihe. Quelques chroniqueurs de Touche pas à mon poste! resteront également tard le vendredi soir: Bertrand Chameroy, Raymond Aabou et Agathe Auproux.

Enfin, pour cette nouvelle émission, Cyril Hanouna a recruté d'autres habitués du groupe Canal+, comme les journalistes Louis Morin, ou Julien Pasquet qui intervenait dans l'émission Touche pas à mon sport!, sur C8 et sur CNews.

"Pas question de traiter l'actualité avec trop de sérieux! Cyril et sa nouvelle bande l'aborderont d'une manière divertissante et décomplexantes autour de grands débats avec des rubriques originales et étonnantes", résume le communiqué de C8. Tout un programme.

Lucie Valais