BFMTV

Bertrand Chameroy décide de ne pas participer à Balance ton post!

Bertrand Chameroy

Bertrand Chameroy - Bertrand Guay - AFP

L'animateur, qui avait retrouvé la bande de Cyril Hanouna cette rentrée 2018, ne participera finalement pas à la nouvelle émission Balance ton post!. Il ne devrait pas non plus revenir dans TPMP!.

Un retour très bref. Bertrand Chameroy, chroniqueur historique de Touche pas à mon poste! qui devait apparaître dans le nouveau programme de C8 Balance ton post!, ne sera finalement pas de la partie. L'animateur de 29 ans s'est confié au Parisien dans une interview publiée ce jeudi:

"Ça ressemblait trop à ce que je faisais il y a trois ans", explique-t-il dans les colonnes du quotidien. "Ça n’était pas la bonne idée. Et je ne vois pas ce que je peux apporter de plus à Cyril (Hanouna, NDLR)."

"Ça ne fonctionnait pas"

"C’est ma décision. On se parle avec Cyril, il a compris", ajoute-t-il. Le Parisien rappelle que le chroniqueur avait participé au processus créatif de ce nouveau programme, présenté comme une émission d'actualité, dont le premier numéro sera diffusé ce vendredi à 23h10 sur C8.

Bertrand Chameroy ne devrait plus apparaître non plus dans Touche pas à mon poste!. L'animateur avait réintégré l'émission à la rentrée avec une nouvelle chronique, après avoir quitté le programme en 2016: "J’ai été le premier à me rendre compte que ça ne fonctionnait pas. J’ai essayé des aménagements, mais qui n’ont pas marché non plus", explique-t-il au Parisien

B.P.