BFMTV

30 millions d’amis va revenir avec une Miss France, mais cherche toujours sa chaîne

Delphine Wespiser, Miss France 2012

Delphine Wespiser, Miss France 2012 - Patrick Hertzog - AFP

La productrice de l'émission souhaite que le magazine animalier soit incarné par Delphine Wespiser, Miss France 2012. Après 40 ans d'antenne sur France 3, l'émission cherche désormais un nouveau diffuseur.

30 millions d’amis a fait ses adieux ce mercredi 1er juin sur France 3, après quatre décennies d’antenne. Les pétitions lancées par les téléspectateurs pour tenter de sauver le magazine animalier n’auront malheureusement pas permis son maintien sur la chaîne du service public. Pour autant, la productrice Reha Hutin ne désespère pas et travaille d’ores et déjà au retour de l’émission.

Dans L’Express, celle-ci a assuré qu'elle "avait déjà le lieu de tournage mais pas encore la chaîne de diffusion". Côté animation, Reha Hutin a annoncé vouloir confier son programme à Delphine Wespiser, Miss France 2012. "Je la veux avec nous. Quoi qu'il arrive, Delphine fera partie de notre projet. Nous sommes fidèles, dans le petit milieu des animaux", a-t-elle déclaré.

L’ex Miss France s’est elle aussi dit prête à redoubler d’énergie pour retrouver un diffuseur au magazine animalier: "On se battra, il y a des gens derrière nous. On ne se presse pas parce qu'on veut faire quelque chose de bien, sur le long terme. On cherche le bon diffuseur pour les 40 prochaines années".

R.I