BFMTV

Tom Cruise a rencontré Emmanuel Macron à l'Elysée

Tom Cruise lors de l'avant-première de Mission Impossible à Londres

Tom Cruise lors de l'avant-première de Mission Impossible à Londres - Anthony Harvey / AFP

Le chef de l'Etat et la star américaine ont visité ensemble les jardins de l'Elysée et ont posé pour des selfies.

De passage à Paris la semaine dernière pour l'avant-première mondiale de Mission Impossible Fallout, Tom Cruise a eu le temps de rencontrer Emmanuel Macron.

Selon Paris Match, l'acteur connu pour réaliser ses propres cascades "a pu visiter le Palais présidentiel en [la] présence [d'Emmanuel Macron] et en celle de sa femme, Brigitte Macron, ce samedi après-midi".

Le comédien, vu dans Rain Main ou encore Minority Report, était logé à l'hôtel Bristol, situé rue du Faubourg Saint-Honoré, soit à quelques mètres du Palais de l'Elysée. 

"Au sein de l'entourage présidentiel", précise cependant l'hebdomadaire, "certains étaient circonspects à l'idée de recevoir l'acteur proche de la Scientologie, qui, en 2004, avait été reçu en grandes pompes par Nicolas Sarkozy alors que ce dernier était ministre de l'Economie".

Le chef de l'Etat et la star américaine ont visité ensemble les jardins de l'Elysée et ont posé pour des selfies. Emmanuel Macron s'est envolé ce matin en Russie, où il assistera à la finale France-Croatie

Jérôme Lachasse