BFMTV
People

"The Mandalorian": la deuxième saison sera aussi ambitieuse que "Game of Thrones"

The Mandalorian

The Mandalorian - Disney

Jon Favreau, le créateur de la série dérivée de Star Wars, révèle que les prochains épisodes de The Mandalorian seront plus ambitieux et moins centrés sur un seul personnage.

La deuxième saison de The Mandalorian, diffusée à partir du 30 septembre sur Disney+, sera aussi ambitieuse que Game of Thrones, a annoncé Jon Favreau, le créateur de la série dérivée de Star Wars, dans les colonnes d'Entertainment Weekly.

Si la première saison suivait les aventures du taiseux Mandalorian (Pablo Pascal), la suite devrait être moins centrée sur un seul personnage. "En introduisant de nouveaux personnages, nous avons des opportunités de suivre différentes histoires", a indiqué Jon Favreau, qui veut susciter avec sa série le même engouement que Game of Thrones:

"Le monde a réellement été captivé par Game of Thrones et c'était très excitant en tant que spectateur de découvrir la manière dont cette histoire a évolué lorsque les personnages ont suivi des intrigues différentes", a ajouté le réalisateur. "Les histoires [de la nouvelle saison] vont être moins isolées les unes des autres, mais chaque épisode aura sa propre saveur, et on l'espère étendra l'horizon de la série."

Une histoire "intime" et "intense"

L'histoire de la saison 2 débutera juste après les événements racontés à la fin de la première saison. Le Mandalorian et "Baby Yoda" devront affronter de nouveaux ennemis. L'histoire restera "intime", a assuré Dave Filoni, réalisateur de la série, mais sera bien plus "intense".

De nouveaux acteurs viennent enrichir le casting de cette saison 2. Parmi eux, Rosario Dawson dans la peau d'Ahsoka Tano, Katee Sackhoff dans celle de Bo-Katan Kryze, Michael Biehn (vu dans Terminator) ou encore Temuera Morrison, qui reviendra dans le rôle de Boba Fett. Une saison 3 est d'ores et déjà en préparation.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV