BFMTV

Star Wars: Temuera Morrison incarnera Boba Fett dans la saison 2 de The Mandalorian

Temuera Morrison / The Mandalorian

Temuera Morrison / The Mandalorian - Jon Kopaloff - Getty Images via AFP / Disney

L'acteur néo-zélandais avait incarné Jango Fett dans le film Star Wars, épisode II: L'Attaque des clones, sorti en 2002.

Temuera Morrison fait son grand retour dans la franchise Star Wars. Mais dans la peau d'un autre personnage que celui qu'il incarnait dans le deuxième épisode de la saga, L'Attaque des clones

L'acteur néo-zélandais, qui jouait Jango Fett dans le film de 2002, a décroché le rôle de Boba Fett dans la saison 2 de la série The Mandalorian, rapporte le site spécialisé The Hollywood Reporter. Le mystérieux chasseur de prime, fils (et clone) de Jango Fett, ne devrait y faire qu'une courte apparition. 

Une silhouette familière

Sur les réseaux sociaux, les rumeurs autour d'une éventuelle apparition de Boba Fett dans The Mandalorian se sont intensifiées ces derniers mois. Car même si Disney n'a jamais ouvertement évoqué le sujet, les initiés n'ont pas manqué de reconnaître, dans le cinquième épisode de la première saison, sa silhouette familière qui s'approche du corps de Fennec Shand.

L'intrigue de The Mandalorian se déroule plusieurs années après le film Le retour du Jedi, dans lequel Boba Fett (incarné Jeremy Bulloch dans la trilogie originale) semble avoir été avalé par le Sarlacc. Aurait-il finalement survécu? Réponse dans la saison 2 de la série créée par Jon Favreau, attendue à l'automne prochain. Une saison 3 est déjà en préparation.

Nawal Bonnefoy