BFMTV

Star Wars: The Mandalorian se dévoile dans un documentaire inédit

The Mandalorian

The Mandalorian - Disney

La série dérivée de Star Wars est au centre d'un documentaire inédit disponible à partir de ce lundi sur Disney+.

The Mandalorian dévoile ses secrets de fabrication dans une série documentaire inédite diffusée sur la plateforme Disney+ à partir de ce lundi à l’occasion de la Journée mondiale Star Wars

Prévu en huit parties, ce documentaire montre notamment comment les incroyables séquences situées sur les planètes désertiques d'Arvala-7 ou de Nevarro ont toutes été tournées en studio à l'aide d'écrans HD.

"Ce documentaire en huit parties [...] s’intéresse aux différentes facettes de la toute première série Star Wars en prises de vues réelles, avec des interviews, des séquences inédites, et des tables rondes avec l’équipe et les acteurs de la série, animées par le producteur Jon Favreau", précise le communiqué de presse. 

Un nouvel épisode sera disponible chaque vendredi.

La folie Baby Yoda

La série raconte les aventures d'un chasseur de prime au visage masqué. Il croise sur sa route "l'enfant", désormais plus connu sous son surnom de Baby Yoda.

Ce dernier est devenu un phénomène sur les réseaux sociaux depuis le lancement de Disney+ en novembre aux Etats-Unis. La deuxième saison sera diffusée à l'automne. Une troisième est déjà en préparation.

Jérôme Lachasse