BFMTV

Quand Mark Hamill assure qu'il est à l'origine du prénom du royal baby

Mark Hamill en avril 2015 à la Convention Star Wars à Anaheim

Mark Hamill en avril 2015 à la Convention Star Wars à Anaheim - Alberto E. Rodriguez -Getty Images for Disney - AFP

Avec humour, l'acteur a regretté sur Twitter que le couple princier ait donné le prénom de Harrison à leur fils, au détriment du sien.

Des pubs de Londres à Hollywood, le prénom du fils de Meghan Markle et du prince Harry déchaîne les passions. Mark Hamill, interprète de Luke Skywalker dans la saga Star Wars, s'est amusé mercredi du prénom du royal baby, Archie Harrison Mountbatten-Windsor. L'acteur a publié une ancienne photo de lui en grande conversation avec William et Harry, accompagnée de la légende suivante:

"C'est moi avec William et Harry en train de les encourager à donner le nom de leur acteur préféré de Star Wars à un futur royal baby. Je suis heureux qu'ils aient choisi Archie HARRISON Mountbatten-Windsor, mais je regrette de ne pas avoir été plus précis. J'aurais dû leur dire leur acteur préféré de Star Wars QUI JOUAIT LUKE."

L'acteur fait ici référence à Harrison Ford, qui interprétait Han Solo dans la saga intergalactique.

Nouveau-né dans la famille royale

La photographie date de 2016: William et Harry s'étaient rendus sur le plateau de tournage de Star Wars VIII. Les fils du prince Charles avaient visité les décors, s'étaient entretenus avec le casting et s'étaient essayés au combat de sabre laser. 

Meghan Markle a donné naissance au premier enfant du couple lundi, après des jours d'attente dans la presse people et les tabloïds. Son prénom, ainsi que de premières photos, ont été dévoilés mercredi

Benjamin Pierret