BFMTV

 Le casting de Suits félicite Meghan Markle après la naissance de son fils

-

- - Peter Parks- AFP

Meghan Markle a reçu de tendres messages de ses anciens collègues, l'équipe de la série Suits.

Ils ne l'ont pas oubliée. Le casting de la série Suits a félicité hier sur les réseaux sociaux Meghan Markle après la naissance de son petit garçon. "Je viens d'apprendre que le monde était désormais plus lourd de 3,2 kilos. Beaucoup d'amour pour lui et ses incroyables parents", a écrit Patrick J. Adams, qui a incarné Mike Ross durant sept saisons.

"J'ai appris il y a sept mois comment devenir parent peut transformer votre vie et je ne peux pas être plus heureux pour la nouvelle aventure de Meghan et Harry", a-t-il ajouté.

"J'envoie beaucoup d'amour"

"Nos cœurs bondissent de joie pour ce magnifique et merveilleux petit garçon en pleine santé", a ajouté Sarah Rafferty, alias Donna Paulsen dans la série. "J'envoie beaucoup d'amour et de vœux de l'autre côté de l'Atlantique aujourd'hui et chaque jour."

Le compte Twitter officiel de Suits a apporté enfin sa voie au concert de louanges: "La famille Suits envoie ses félicitations au duc et à la duchesse de Sussex, le Prince Harry et Meghan Markle, pour la naissance de leur enfant."

Le nom de l'enfant est encore inconnu. Il sera annoncé d'ici quelques jours, a précisé le Prince Harry.

Jérôme Lachasse