BFMTV

Naissance du "Baby Sussex": Theresa May félicite Meghan Markle et le Prince Harry

De gauche à droite: Theresa May, Meghan Markle et le Prince Harry, le 23 avril 2018 à Londres.

De gauche à droite: Theresa May, Meghan Markle et le Prince Harry, le 23 avril 2018 à Londres. - David Parker - POOL - AFP

"Je vous souhaite le meilleur pour cet heureux moment", a tweeté la Première ministre britannique lundi, quelques minutes après l'annonce de l'accouchement.

"Félicitations au Duc et à la Duchesse du Sussex", a tweeté la Première ministre britannique Theresa May ce lundi, quelques minutes après l'annonce de la naissance du bébé de Meghan Markle et du Prince Harry.

"Félicitations au Duc et à la Duchesse du Sussex pour la naissance de leur petit garçon. Je vous souhaite le meilleur pour cet heureux moment", a écrit la Première ministre britannique.

Meghan Markle, l'épouse du prince Harry, a donné naissance ce lundi 6 mai à un petit garçon. Le prince a annoncé la nouvelle devant les nombreux médias réunis à Windsor, dans l'attente de l'événement.

"Je suis heureux d'annoncer que Meghan et moi avons eu ce matin un petit garçon qui va très bien. La mère et l'enfant se portent bien. Ça a été l'expérience la plus incroyable de ma vie. Ce dont sont capables les femmes dépasse tout simplement l'entendement", a-t-il déclaré, visiblement très ému.

Salomé Vincendon