BFMTV

La belle-soeur de Meghan Markle arrêtée pour violences conjugales

Meghan Markle en avril 2018

Meghan Markle en avril 2018 - Pool - AFP

Darlene Blount, fiancée du demi-frère de la duchesse de Sussex, a été une nouvelle fois arrêtée pour violences conjugales.

Décidément, la famille de Meghan Markle enchaîne les casseroles. La dernière en date? Sa belle-soeur, Darlene Blount, a été arrêtée vendredi pour agression au quatrième degré à Grants Pass, dans l'Oregon, rapporte le site britannique The Daily Mail. Agée de37 ans, elle est la fiancée de Thomas Markle Jr., demi-frère de la duchesse de Sussex.

Déjà arrêtée en début d'année

Si peu d'éléments ont fuité sur cette affaire, on sait toutefois que Darlene Blount est accusée de violences conjugales. Elle a passé la nuit derrière les barreaux, avant d'être relâchée dans la journée de samedi. La belle-soeur de l'épouse du prince Harry n'en est pas à ses premiers démêlés avec la justice: elle avait déjà été arrêté et placée en garde à vue durant 32 heures pour un motif similaire au Nouvel An dernier. 

Meghan Markle effectuera prochainement un voyage non-officiel aux Etats-Unis afin de retrouver ses proches, mais il y a fort à parier qu'elle ne rendra pas visite à son demi-frère et sa belle-soeur, ni à sa demi-soeur aînée, Samantha, pressentie pour participer à une émission de téléréalité britannique.

L'ancienne actrice américaine sera peut-être plus encline à aller voir son père, Thomas Markle, qui confiait récemment dans une interview vidéo au Sun de ne plus avoir de contacts avec sa fille, et lui a lancé un appel désespéré pour avoir de ses nouvelles. 

N.B