BFMTV

Quand Harry rencontre Rihanna

Le prince Harry et la chanteuse Rihanna se sont rencontrés pour la première fois mercredi, à la Barbade.

Le prince Harry et la chanteuse Rihanna se sont rencontrés pour la première fois mercredi, à la Barbade. - Peter Nicholls - Patrick Kovarik - AFP

Le prince et la chanteuse se sont rencontrés à la Barbade mardi, à l'occasion des cinquante ans de l'indépendance de l'île.

Ils n'ont échangé qu'une poignée de main, mais la rencontre est inédite. Le prince Harry et Rihanna se sont croisés à la Barbade, mercredi à l'occasion des cinquante ans de l'indépendance de l'île. Le prince y représentait sa grand-mère, la reine Elizabeth, et la chanteuse, originaire de la Barbade, a interprété l'hymne national.

Selon le Daily Express, le prince n'avait été prévenu que 20 minutes avant de cette rencontre. Ce qui explique peut-être son manque d'inspiration lors de la première poignée de main. "Hello, it's nice to meet you" (Bonjour, je suis ravi de vous rencontrer) ont donc été ses premiers mots. Certes, ce n'est pas fou, mais le prince et la chanteuse ont eu l'occasion de briser la glace plus tard. Dans la journée, ils ont assisté côte à côte et tout sourire aux festivités.

Moment de solitude

Harry terminera sa tournée de 15 jours dans les Caraïbes avec la Guyane. Le passage à la Barbade s'est déroulé sans accroc pour le prince. A Antigua, jeudi dernier, il avait connu un grand moment de solitude, lorsque le Premier ministre local avait lourdement fait allusion à la nouvelle petite amie du prince, l'actrice américaine Meghan Markle.