BFMTV

Meghan Markle, radieuse, dévoile les coulisses du shooting de sa collection de vêtements

Meghan Markle en pleine séance photo

Meghan Markle en pleine séance photo - Captures d'écran Instagram

Cette collection capsule sortira cet automne. Créée en collaboration avec avec la créatrice Misha Nonoo, elle bénéficiera à l'association caritative Smart Works.

La sortie de la collection de vêtements imaginée par Meghan Markle approche, et cette dernière semble avoir du mal à contenir son excitation - du moins si l'on en croit les dernières vidéos postées sur le compte Instagram du duc et de la duchesse de Sussex.

Dans une série de clips postés en Stories, un aperçu du shooting de la ligne créée en collaboration avec la créatrice Misha Nonoo est dévoilée aux fans. On y découvre l'ex-star de Suits s'activer en studio photo, radieuse, le sourire aux lèvres et juchée sur des escarpins. Le tout, sur fond du tube des années 1970 Lovely Day de Bill Withersdon.

Une collection qui sortira cet automne

Les mannequins qui arrivent pour prendre la pose sont accueillies par la mère du petit Archie elle-même, qui distribue des hugs à la pelle. Sur les images, on aperçoit également Meghan Markle surveiller avec attention chaque détail des tenues, ajuster une pièce, vérifier les photos, et surtout, avoir beaucoup de mal à cacher son impatience.

La duchesse de Sussex avait annoncé ce nouveau projet caritatif dans le numéro de septembre du Vogue britannique, dont elle est co-rédactrice en chef. Cette collection, qui sera mise en vente cet automne, bénéficiera à Smart Works, association caritative dont Meghan Markle est la marraine, et qui aide les femmes à entrer dans la vie active ou à se réinsérer sur le marché du travail. Pour chaque vêtement de cette collection acheté, un autre sera offert à une femme dans le besoin.

Nawal Bonnefoy