BFMTV

Mariage du prince Harry: Elton John n'a pas encore reçu son invitation

Le Prince Harry et Elton John

Le Prince Harry et Elton John - Paul Hackett / Pool / AFP

Elton John a expliqué qu'il n'avait pas encore reçu son carton d'invitation. Proche de la famille royale, il avait été invité au mariage du Prince William et de Kate Middleton en 2011.

A deux mois du mariage de Meghan Markle et du prince Harry, le gâteau a été choisi et les invitations viennent d'être envoyées. 600 personnes sont attendus pour la cérémonie et 200 pour la réception. 

De nombreuses célébrités ont été invitées au mariage royal: Priyanka Chopra, Victoria et David Beckham, James Blunt, Michelle et Barack Obama... Elton John, lui aussi annoncé parmi les invités, a cependant dévoilé cette semaine sur BBCRadio2 qu'il n'avait toujours pas reçu son carton d'invitation alors que l'artiste (prévoyant) a déjà annulé deux concerts à Las Vegas les 18 et 19 mai afin d'être disponible pour la cérémonie.

"J'habite sur une colline, donc j'irai à l'église en roulant"

"Nous n'avons pas encore reçu une invitation", a-t-il confirmé à l'antenne. Si le chanteur n'est pas invité à la cérémonie, il pourra toujours se rendre à la réception: "J'habite sur une colline, donc je m'y rendrai en roulant", a-t-il indiqué en faisant référence à sa maison de Windsor, située non loin de la Chapelle Saint-Georges où sera célébré le mariage. 

Proche de la princesse Diana, Elton John a chanté le jour de ses funérailles une reprise restée célèbre de Candle in the wind. Le chanteur de 71 ans a également été invité au mariage du Prince William et de Kate Middleton en 2011. 

Jérôme Lachasse