BFMTV

Mariage de Meghan et Harry: les dessous de leurs enterrements de vie de jeune fille et de garçon

Meghan Markle et le prince Harry le 8 mars 2018

Meghan Markle et le prince Harry le 8 mars 2018 - Ian Vogler - Pool - AFP

Meghan Markle et le prince Harry ont organisé loin des caméras leurs enterrements de vie de jeune fille et de garçon.

Avant de célébrer leur union, ce samedi 19 mai, dans la Chapelle Saint-George, Meghan Markle et le prince Harry ont pu organiser en toute tranquillité leurs enterrements de vie de garçon et de jeune fille. 

La soirée de Meghan Markle s'est vraisemblablement déroulée début mars. Au programme: "beaucoup de repos et de relaxation", selon Vogue, qui ajoute: "Au lieu d'une nuit de folie en ville, elle aurait préféré une journée glamour au spa avec sa bande d'amies proches". 

L'ex-actrice de Suits n'a pas dévoilé l'adresse du fameux spa. Il s'agit sans doute de celui de l'hôtel cinq étoiles Soho Farmhouse, situé à Chipping Norton, à 20 kilomètres d'Oxford. Elle était accompagnée de ses proches amies: l'héritière Millie Mackintosh, la créatrice de mode Misha Nonoo et Violet von Westenholz, amie de Harry et entremetteuse du couple. Kate Middleton, enceinte de sept mois, n'était pas présente. 

Un enterrement de vie de garçon en Suisse pour Harry?

L'ex-enfant terrible Harry a lui aussi eu le droit à une soirée tranquille et discrète. Son frère William s'est chargé de l'organisation. Son enterrement de vie de garçon aurait eu lieu en Suisse, selon le Daily Star. Plusieurs officiers de sécurité de la couronne ont ainsi été aperçus à Verbier, une commune suisse très appréciée de la famille royale. 

Le Prince Andrew, oncle de William et Harry, y a en effet acheté en 2015 un chalet d'une valeur de 14,6 millions d'euros. Il a mis sa demeure à la disposition de Harry et de ses proches pour l'enterrement de vie de garçon. Outre William, Thomas van Straubenzee, le parrain de Charlotte, et le surfer George Stoy comptaient parmi les invités du prince Harry.

Une autre fête aurait eu lieu, selon les médias britanniques. Harry avait organisé en 2011 avec son ami Guy Pelly une soirée secrète pour son frère avant son mariage avec Kate Middleton. Il se pourrait que Harry ait retenté la même chose pour son enterrement de vie de garçon.

Jérôme Lachasse