BFMTV

Les Britanniques attendent avec impatience l’arrivée du "royal baby"

Les rumeurs vont bon train quant à la naissance du bébé du prince Harry et de Meghan Markle.

Alors que des rumeurs affirmaient que la grossesse de Meghan Markle arrivait à terme dimanche dernier, le 28 avril, le “baby Sussex” tant attendu n’a toujours pas pointé le bout de son nez outre-Manche.

"Le moindre signe, le moindre mouvement du côté de Windsor, là où habite le couple, est scruté à la loupe par les journalistes spécialisés et par les fans de la royauté", expliquait ce samedi sur notre antenne Clémence Dibout, journaliste à BFMTV.

Un bébé déjà né ?

Mais nombreux sont les Britanniques à penser que le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry est déjà né. Un bookmaker britannique a même décidé de clore, vendredi 3 mai, ses paris liés à la naissance du royal baby, persuadé que Meghan Markle avait déjà accouché.

De nombreuses rumeurs fusent également dès que les fans de la royauté croient déceler le moindre petit indice.

"Cette semaine, il a fallu qu'une ambulance passe sirène hurlante aux abords de la résidence du couple pour alimenter les rumeurs les plus folles. En fait, il s'agissait d'une ambulance qui faisait un exercice pour une auto-école", explique notre reporter Clémence Dibout.

Un automobiliste aurait également affirmé avoir vu une couverture rose dans une Bentley qui s'est ensuite introduite dans le château, ce qui n'a pas tarder à alimenter les spéculations quant à la possible naissance du bébé du duc et de la duchesse de Sussex.

Buckingham Palace a tenu à démentir ces rumeurs, en affirmant que les journalistes spécialisés seraient prévenus dès le début du travail de Meghan Markle.

Le Royaume-Uni est en tout cas en ébullition, dans l'attente de l'annonce d'une naissance qui s'annonce imminente. L'annulation, vendredi 3 mai, d'un voyage officiel du prince Harry aux Pays-Bas, laisse en effet supposer que le royal baby arrivera sous peu.

Juliette Mitoyen