BFMTV

Le prince William dévoile le rôle de George dans le spectacle de Noël de son école

Le prince George en juillet 2016

Le prince George en juillet 2016 - Matt Porteous - DUKE AND DUCHESS OF CAMBRIDGE - AFP

Le fils de Kate et William a fait ses débuts sur scène lors du spectacle de fin d'année de son école.

Le prince George dans les pas de Meghan Markle? Le fils de Kate et William a fait ses débuts en tant qu'acteur à l'occasion d'un spectacle organisé par son école. Alors qu'approchent les fêtes de fin d'année, les élèves de la Saint Thomas's Battersea School ont reproduit la crèche de Noël. Et si l'on aurait pu s'attendre à voir le Royal Baby incarner l'un des rois mages, il n'en est rien.

Interviewé par le magazine People lors d'une visite à Manchester avec son épouse, le duc de Cambridge a raconté que George, 4 ans, avait joué l'un des animaux. Une prestation dont il n'existe malheureusement aucune photo pour l'instant. 

Un mouton royal

"Je suis allé voir le spectacle de Noël de mon fils. C'était très drôle. Il jouait un mouton", a raconté le prince William. 

Fin novembre, William avait également révélé ce qu'a commandé le prince George au Père Noël. En visite officielle en Finlande, le fils de Charles et Diana a remis directement au "Santa Claus" la commande de son fils, qui souhaite recevoir une "voiture de police" car il a été "très sage" cette année.

N.B.