BFMTV

Un nouveau portrait du prince George dévoilé pour ses 4 ans

La photo officielle du prince George.

La photo officielle du prince George. - Chris Jackson / Kensington Palace / AFP

Le fils aîné de Kate et William a soufflé ses quatre bougies ce samedi 22 juillet. Chaque apparition du petit garçon reste un moment très attendu.

"Baby George" a bien grandi. Le petit prince, fils de Kate et William, fête ce samedi ses quatre ans. Pour l'occasion, la famille royale a publié un nouveau portrait du petit garçon. Regard malicieux, le petit blond, né en 2013, arbore un large sourire sur cette photo.

"Le duc et la duchesse sont ravis de partager un nouveau portrait officiel du prince George pour marquer le quatrième anniversaire de son Altesse royale", a écrit, sur les réseaux sociaux, le palais de Kensington, résidence de la famille royale.

Ce cliché officiel a été pris à la résidence de Kensington à la fin du mois de juin par Chris Jackson, photographe à l'agence Getty en charge de suivre la famille royale britannique, qui s'est dit "ravi et honoré" d'avoir été choisi.

"C'est un petit garçon si heureux et qui apporte beaucoup de joie lors d'une séance photo", a confié le photographe, selon The Daily Mail.

Visite d'un hélicoptère

L'image publiée vendredi tranche radicalement avec l'attitude de George lors du voyage officiel de Kate et William en Pologne cette semaine. A l'arrivée du couple royal et de ses deux enfants à l'aéroport de Varsovie, le grand frère de Charlotte avait affiché un visage boudeur avant de se faire gentiment recadrer par son père. Un petit air grognon qu'il avait à nouveau montré lors d'un second déplacement en Allemagne deux jours plus tard.

Qu'il se rassure, George, troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, a pu bien fêter son quatrième anniversaire. Et même en avance. Les hôtes allemands lui ont offert un cadeau et il a pu visiter l'intérieur d'un hélicoptère avant le départ de la famille vers la Grande-Bretagne pour fêter l'événement dans leur maison d'Anmer Hall, dans le Norfolk.

Chaque année, Kate et William publient une nouvelle photo officielle de leur fils aîné à l'occasion de son anniversaire.

-
- © -
J.C.