BFMTV

Harry, William et Kate font un sprint pour la bonne cause

Les princes William et Harry, ainsi que Kate Middleton, se sont illustrés lors d'une course organisée ce dimanche 5 février pour leur oeuvre de charité "Heads Together".

Il n'est pas rare de voir les membres de la famille royale s'adonner à différentes activités sportives. Mais après le polo, la boxe, le ski ou encore le volley-ball, c'est sur une piste d'athlétisme que le prince William, son épouse Kate Middleton et le prince Harry se sont retrouvés ce dimanche 5 février à Londres.

Le trio royal a fait le bonheur des spectateurs - et des photographes - en participant à un sprint de 50 mètres à l'occasion d'une journée au parc Olympique, consacrée à leur oeuvre de charité "Heads Together". Si le résultat est bien sûr anecdotique, c'est toutefois Harry qui a dominé son frère aîné William dans cette course où la duchesse de Cambridge aura fait excellente figure.

Les plaisanteries du prince William

Si Harry s'est illustré en remportant le sprint, le prince William a surtout brillé par ses plaisanteries, tentant d'empêcher d'abord le départ de son épouse pour éviter qu'elle ne le dépasse avant de simuler une blessure après la course pour justifier sa défaite face à son frère.

Très investi dans leur oeuvre de charité, les trois membres de la famille royale ont récemment participé à une réunion pour préparer le prochain marathon de Londres qui se déroulera le 23 avril prochain. Fondée en mars 2016, leur fondation Head Together a pour but d'aider les associations luttant contre les maladies mentales.