BFMTV

Harry, Meghan, Kate et William bientôt réunis à Londres

Le prince William, Kate Middleton, Meghan Markle et le prince Harry à Londres en mars 2018

Le prince William, Kate Middleton, Meghan Markle et le prince Harry à Londres en mars 2018 - Paul Grover - Pool - AFP

Leurs retrouvailles auront lieu le lundi 9 mars prochain, dans le cadre de la journée du Commonwealth.

Les "Fab Four" bientôt de retour. Le prince William et Kate Middleton vont faire leur première apparition publique au côté de Harry et Meghan Markle depuis que ces derniers ont annoncé leur désir de se mettre en retrait de la famille royale britannique. 

Ces retrouvailles auront lieu le lundi 9 mars prochain, dans le cadre de la journée du Commonwealth, annonce le palais de Buckingham. Les deux frères et leurs épouses seront accompagnés de la reine Elizabeth II, du prince Charles et de son épouse Camilla. Ils assisteront tous ensemble à la cérémonie religieuse annuelle, donnée au sein de l'Abbaye de Westminster à Londres. 

Plusieurs engagements publics avant leur nouvelle vie

Le prince Harry est rentré mercredi au Royaume-Uni afin d'honorer une dernière série d'engagements publics avant sa nouvelle vie. Son épouse l'ex-actrice Meghan Markle, restée au Canada sur l'île de Vancouver avec leur fils Archie, doit le rejoindre ces prochains jours. Ils doivent notamment assister au festival de musique Mountbatten le 7 mars prochain. Meghan doit également se rendre à plusieurs événements le dimanche 8 mars, dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes.

Les deux trentenaires, qui ont ébranlé la monarchie britannique le mois dernier en annonçant leur décision, ne seront plus membres actifs de la famille royale à partir du 1er avril. Le couple n'aura plus de bureaux au palais de Buckingham, où réside la reine Elizabeth II, et sera représenté par son organisation caritative britannique.

Kate et William, eux, doivent partir en voyage officiel en Irlande du 3 au 5 mars.

Nawal Bonnefoy