BFMTV

Kate Middleton et le prince William dévoilent un cliché inédit de leurs trois enfants pour Noël

La famille - presque - au complet, avec Kate Middleton à l'objectif

La famille - presque - au complet, avec Kate Middleton à l'objectif - Capture d'écran - Compte Instagram Kensingtonroyal

La photographie de Louis, Charlotte, George et William a été prise à Norfolk par la duchesse de Cambridge elle-même.

Pour fêter Noël et envoyer leurs meilleurs vœux aux Britanniques, Kate Middleton et le prince William ont choisi de publier une photographie inédite de leurs trois enfants, accompagnés de leur père, sur leurs comptes Instagram et Twitter officiels.

Sur le cliché en noir et blanc, on peut voir le petit-fils d'Elizabeth II et héritier du trône embrasser sur la joue son plus jeune fils, le prince Louis. La princesse Charlotte, âgée de 4 ans, et le prince George, 6 ans, sont à leurs côtés.

"Joyeux Noël! (...) Nous souhaitons à tous nos abonnés un Noël très heureux et relaxant", ont écrit les Cambridge en légende de la photo.

Comme c'est le cas pour de nombreux clichés de famille publiés par Kate et William sur Instagram, la photographie a été prise plus tôt cette année par la duchesse en personne - qui se passionne pour la photographie - à Norfolk. C'est là que se trouve Sandringham House, résidence des Windsor où la famille royale passe Noël cette année.

Meghan Markle et Harry optent pour un message sobre

Meghan Markle et le prince Harry n'ont eux pas publié de photo de famille pour souhaiter un "Joyeux Noël" à leurs abonnés ce 25 décembre. Le duc et la duchesse de Sussex ont opté ce mercredi matin pour un sobre message sur leur compte Instagram. "Nous vous souhaitons à tous un très joyeux Noël", peut-on lire.

Il y a deux jours, le couple - qui a fêté Noël au Canada - a cependant dévoilé sa carte de vœux officielle. On peut y voir Meghan et Harry devant un sapin et, au premier plan, le petit Archie, aujourd'hui âgé d'un peu plus de sept mois.

Juliette Mitoyen