BFMTV

Harry et Meghan dévoilent un nouveau cliché de leur mariage

Le prince Harry et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle - AFP

Le couple dévoile une nouvelle image de leur mariage, en guise de carte de Noël.

Ils n'ont pas encore de carte de Noël entourés de leur progéniture à montrer, mais le prince Harry et Meghan Markle ont une surprise pour leurs fans. Le couple a dévoilé vendredi un cliché inédit de leur mariage, le 19 mai dernier.

Sur cette image en noir et blanc, partagée sur le compte officiel de Kensington, ils apparaissent de dos, en train d'admirer un feu d'artifice. L'image, qui fait office de carte de Noël a été prise par Chris Allerton.

Retour à Windsor

"Le duc et la duchesse sont ravis de partager une nouvelle photographie de leur réception de mariage à Frogmore House, le 19 mai", est-il écrit.

C'est là, au Frogmore cottage de Windsor, que le jeune couple a choisi de s'installer juste avant la naissance de leur premier enfant, attendu au mois d'avril. Le couple vivait depuis ses fiançailles, en 2017, au Nottingham Cottage, dans l'enceinte du palais de Kensington à Londres. Un lieu qui est également la résidence officielle du frère de Harry, le prince William, de son épouse Kate et de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis.

Magali Rangin