BFMTV

Un cascadeur se blesse gravement sur le tournage de la série MacGyver

MacGyver

MacGyver - CBS

Un cascadeur, blessé sur le tournage de la série McGyver a été plongé dans un coma artificiel et reste toujours hospitalisé.

Justin Sundquist, un coordinateur de cascades travaillant sur MacGyver, le reboot de la célèbre série des années 1980, a été gravement blessé sur le tournage, rapporte Variety.

Les faits se sont produits lundi dernier à Atlanta. L'homme souffre d'une blessure à la tête après avoir chuté d'un véhicule en mouvement. Il a rapidement été plongé dans un coma artificiel et reste toujours hospitalisé. 

Selon la publication, Justin Sundquist a déjà porté plainte l'année dernière contre CBS et CBS TV Studios pour un autre incident grave survenu sur le tournage de Hawaii Five-O.

Percuté par une voiture

Il avait en effet été percuté par une voiture lors d'une scène impliquant un carjacking. Selon lui, la personne responsable de sa blessure était sous l'influence de stupéfiants au moment des faits.

En 2017, la cascadeuse Joi "SJ" Harris a perdu la vie sur le tournage de Deadpool 2. John Bernecker, cascadeur de The Walking Dead, est quant à lui mort plusieurs mois après avoir subi une grave blessure à la tête.

Jérôme Lachasse