BFMTV

Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska stars du reboot de Charlie's Angels

Les nouvelles "Charlie's Angels"

Les nouvelles "Charlie's Angels" - AFP / Capture d'écran Instagram

Les actrices vont prendre la relève de Drew Barrymore, Lucy Liu et Cameron Diaz dans un film réalisé par Elizabeth Banks.

On connaît enfin le nom des nouvelles "Drôles de dames". 15 ans après le film Charlie's Angels, les studios Sony préparent un reboot et ont choisi Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska pour incarner les fameuses détectives de choc, rapporte le site américain Variety.

On ne présente plus l'Américaine Kristen Stewart: rendue célèbre grâce à son rôle dans la saga Twilight, elle a depuis enchaîné les longs-métrages à succès, décroché le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour Sils Maria, a été juré à Cannes et est égérie Chanel.

Moins connue, Naomi Scott, Londonienne de 25 ans, a notamment été aperçue dans Power Rangers (2017) ou encore la série Terra Nova. Elle sera également la Jasmine du prochain film en live-action de Disney, Aladdin

Ella Balinska, elle, n'est encore qu'une actrice en herbe: à seulement 21 ans, cette jeune Britannique qui vit entre Londres et Los Angeles n'a eu que quelques rôles mineurs à la télévision et au cinéma. Elle est la fille de Lorraine Pascale, chef cuisinière et ancien top model célèbre des années 90.

Une franchise à venir?

Elizabeth Banks, à qui l'on doit notamment Pitch Perfect 2, sera à la réalisation de ce long-métrage dont on ignore encore le scénario. Un projet de franchise serait d'ores et déjà envisagé par Sony... à condition que le succès soit au rendez-vous du premier volet, attendu dans les salles obscures pour l'été 2019.

Le public a découvert les Charlie's Angels (Les Drôles de dames, en France) pour la première fois au petit écran dans une série télévisée diffusée à la fin des années 70. Leurs aventures ont ensuite fait l'objet de deux films sortis en 2000 et 2003, avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu pour têtes d'affiche.

N.B.