BFMTV

Le look à copier de la semaine: l'ensemble en tweed de Kristen Stewart

Kristen Stewart le 13 novembre 2017 à New York

Kristen Stewart le 13 novembre 2017 à New York - Andrew Toth - Getty Images North America - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Kristen Stewart.

Même lorsqu'elle porte un ensemble en tweed, Kirsten Stewart ne se dépare jamais de son attitude ô combien rock'n'roll. L'actrice était invitée ce lundi au Museum of Modern Art de New York, où se déroulait une soirée en l'honneur de Julianne Moore.

Pour l'occasion, la star de Twilight était habillée par Chanel, dont elle est l'égérie depuis 2014. Une tenue à l'image de la maison française que la jeune femme de 27 ans a réussi à s'approprier, avec un crop top blanc, des sandales à talons et des bijoux rock.

-
- © -

Un look complet à moins de 110 euros

Envie de vous offrir la même tenue que Kristen Stewart? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue, puisque comme précisé plus haut, l'actrice est entièrement vêtue de Chanel, à l'exception de ses chaussures, des Giuseppe Zanotti. De plus, sa tenue, issue de la collection Printemps 2018, ne sera pas disponible en boutique avant mars prochain. Mais rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même budget que la star, il est tout à fait possible de reproduire son look pour bien moins cher.

Tout comme Kirsten, on opte pour un ensemble en tweed (Bershka, 35.99 euros le haut, 24.99 euros le bas) que l'on porte par-dessus un haut court moulant blanc côtelé (Boohoo, 4.80 euros). Côté accessoires, on se tourne vers une paire de sandales à talon ornées d'une bride, noires et en satin (La Modeuse, 25.99 euros), ainsi qu'un collier avec un pendentif cadenas (MissGuided, 18 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy