BFMTV

Kristen Stewart et Lupita Nyong’o réunies dans le reboot de Charlie's Angels?

Kristen Stewart (à droite) et Lupita Nyong’o (à gauche) pourraient rejoindre le casting du reboot  de "Charlie's Angels"

Kristen Stewart (à droite) et Lupita Nyong’o (à gauche) pourraient rejoindre le casting du reboot de "Charlie's Angels" - AFP - Montage BFMTV

Les deux actrices pourraient bien prendre la relève de Drew Barrymore, Lucy Liu et Cameron Diaz dans le rôle des Drôles de dames.

Kristen Stewart et Lupita Nyong'o sont-elles les nouvelles Drôles de dames? D'après le site spécialisé Variety, les deux actrices sont dans la ligne de mire des studios de production Sony, qui préparent un nouveau film sur les Charlie's Angels. Le casting est lancé, et la star de Twilight ainsi que la comédienne oscarisée sont bien placées pour incarner les célèbres détectives privées.

Elizabeth Banks, à qui l'on doit Pich Perfect 2, sera à la réalisation de ce film, attendu pour l'été 2019. La production réfléchirait d'ailleurs d'ores et déjà à en faire une franchise, bien que le projet de reboot, annoncé depuis 2015, ait pris autant de temps à se mettre en place.

Le public a découvert les Charlie's Angels (Les Drôles de dames, en France) pour la première fois au petit écran, dans une série télévisée diffusée sur la ABC outre-Atlantique et Antenne 2 dans l'Hexagone, à la fin des années 70. Leurs aventures ont ensuite fait l'objet de deux films sortis en 2000 et 2003, avec Cameron Diaz, Drew Barrymore and Lucy Liu à l'affiche.

Nawal Bonnefoy