BFMTV

Un cascadeur se tue sur le tournage de Deadpool 2

Ryan Reynolds dans "Deadpool" en 2016

Ryan Reynolds dans "Deadpool" en 2016 - Twentieth Century Fox

La police de Vancouver a annoncé qu'un cascadeur avait trouvé la mort sur le tournage de Deadpool 2 qui se déroule actuellement dans la ville canadienne.

Le tournage de Deadpool 2 endeuillé. Sur son compte Twitter, la police de Vancouver a publié un message ce lundi 14 août dans lequel elle annonce qu'un drame est survenu pendant le tournage de Deadpool 2.

"Un cascadeur est mort sur le plateau de Deapool au cours d'une cascade en moto, est-il écrit. La police de Vancouver et les enquêteurs de WorkSafeBC sont sur place".

Pour l'heure, aucune autre information n'a filtré sur les circonstances exactes de l'accident qui a coûté la vie à ce cascadeur, ni sur l'identité de la victime. Sur son site, TMZ indique que l'accident s'est produit à l'intérieur de la Shaw Tower, près de Jack Poole Plaza.

Réalisé par David Leitch et porté par Ryan Gosling, Deadpool 2 avait commencé son tournage à Vancouver en juin dernier et celui-ci se poursuivait dans la ville canadienne depuis plusieurs semaines. Plusieurs photos et vidéos du tournage du blockbuster de la Twentieth Century Fox, attendu sur les écrans le 30 mai 2018, avaient filtré sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques semaines, le tournage de la série The Walking Dead avait été suspendu après la mort d'un cascadeur le tournage. John Bernecker, dont les talents ont déjà servi sur les plateaux de Get OutLes 4 Fantastiques ou Logan, s'était écrasé sur le sol après une lourde chute de plus de 9 mètres.

Fabien Morin