BFMTV

Deadpool 2: Ryan Reynolds de retour dans un long teaser surprise

Ryan Reynolds remettra le costume de "Deadpool" en 2018

Ryan Reynolds remettra le costume de "Deadpool" en 2018 - Marvel

Alors que la suite de Deadpool sortira sur les écrans en 2018, les fans ont déjà droit à un premier aperçu... tout aussi barré que le premier volet.

Les spectateurs américains venus voir Logan dans les salles lors de sa sortie ont eu droit à une belle surprise, puisqu'ils ont eu la chance de découvrir avant tout le monde le premier teaser de Deadpool 2. Pour annoncer la suite des aventures de ce héros pas vraiment comme les autres, les studios ont diffusé avant la projection du nouveau film avec Hugh Jackman un court-métrage baptisé No Good Deed et mettant en scène le héros de Marvel incarné par Ryan Reynolds.

Dans ce teaser qui vient d'être mis en ligne, les fans de Deadpool seront sans doute ravis de voir que Wade Wilson, alias Deadpool, n'a pas vraiment changé. Ils s'amuseront également des références à Superman ou de l'éternel caméo de Stan Lee.

Succès en salles de l'année 2016, Deadpool avait récolté plus de 783,7 millions de dollars à travers le monde au box-office. Le second-volet, réalisé par David Leitch, sortira aux Etats-Unis le 2 mars 2018. Face à Deadpool toujours interprété par Ryan Reynolds, le public devrait retrouver Nathan Summers, alias Cable, dont le nom apparaît d'ailleurs sur la cabine téléphonique présente dans le court-métrage...

Fabien Morin