BFMTV

Première bande annonce explosive de La Casa de Papel partie 4

La Casa de Papel revient le 3 avril 2020.

La Casa de Papel revient le 3 avril 2020. - Capture d'écran - Netflix

La bande annonce de La Casa de Papel que Netflix a dévoilée ce jeudi, promet une quatrième saison très mouvementée.

"Que le chaos commence", c'est la phrase qui s'affiche à la fin de cette première bande-annonce de La Casa de Papel partie 4, alors que l'on vient d'en prendre plein les yeux et les oreilles pendant près de 2 minutes. 

La partie 4 de La Casa de Papel débute dans le chaos le plus total, évoque le communiqué de Netflix: "le Professeur pense que Lisbonne a été exécutée, Rio et Tokyo ont fait sauter un char d’assaut et Nairobi est entre la vie et la mort. La bande traverse l’une de ses périodes les plus difficiles, et la découverte d’un ennemi au sein de ses rangs mettra le casse en péril." 

La série espagnole est de retour le 3 avril prochain sur Netflix.

Les principaux protagonistes sont de retour dans cette bande-annonce sur fond de 9e symphonie de Beethoven. On retrouve ainsi Le Professeur (Álvaro Morte) Tokyo (Úrsula Corberó), Berlin (Pedro Alonso), Nairobi (Alba Flores), Lisbonne (Itziar Ituño), Rio (Miguel Herrán), Stockholm (Esther Acebo), Denver (Jaime Lorente), Helsinki (Darko Peric), Marseille (Luka Peros), Bogotá (Hovik Keuchkerian) et Palerme (Rodrigo de la Serna). 

Magali Rangin